a

Extracteur jus : Lequel devez vous choisir ?

Il n’y a rien de mieux que de préparer un jus à base de fruit ou encore de légume frais à la maison. En effet, on aura une boisson fraîche et pleine de nutriment. Pour réaliser cela, il est important d’avoir une machine spéciale qui n’est autre que l’extracteur de jus. Cet appareil est vraiment plébiscité par les nutritionnistes et les sportifs. Par ailleurs, on constate qu’il est de plus en plus présent au sein des ménages. Il existe plusieurs fabricants qui proposent de nombreux modèles. Autant dire que pour un néophyte, il sera difficile de s’y retrouver. Aussi on se pose souvent la question de savoir quel extracteur de jus choisir ? Pour vous donner un coup de main, voici un petit extracteur de jus comparatif qui va vous permettre de voir un peu plus clair sur ce marché.

Aicok Slow Juice, un des meilleurs appareils en vente

Pas la peine de dépenser une fortune si l’on veut investir dans un bon extracteur de jus. Avec l’appareil de Aicok, on est en face d’une véritable petite merveille. Son format vertical est assez atypique et lui donne un design assez futuriste. De plus, il est assez léger et compact. Ce ne sera pas donc un problème de lui trouver une place dans votre cuisine. Il affiche aussi une puissance de 150 W. Ce n’est pas beaucoup, mais c’est assez pour vous préparer des boissons de très bonne qualité rapidement. De plus, selon les différents tests, il est vraiment silencieux. Vous n’allez sûrement pas réveiller le voisinage et les autres membres de la famille en l’utilisant.

Un des atouts de cette machine est qu’elle est aussi facile à employer. En d’autres termes, tout a été fait afin que l’utilisateur arrive à comprendre les commandes. Même un enfant donc peut faire du jus avec cet appareil. Toutefois, il est déconseillé aux bambins. Ces derniers peuvent se faire mal et réalisant une fausse manipulation. C’est un extracteur de jus pas cher le plus intéressant sur le marché.

Omega 8226, un appareil haut de gamme

Un des meilleur extracteur de jus les plus vendus au monde est sans doute l’Omega 8226. C’est en voyant sa fiche technique que l’on se rend compte que l’on est en présence d’une machine vraiment fiable et polyvalente. En effet, en plus de faire des boissons, elle peut également réaliser des compotes, des purées, des sorbets et des laits végétaux. C’est tout simplement prodigieux. De plus, il s’agit d’un extracteur vraiment durable. Pour preuve, il bénéficie de plus de 15 ans de garantie sur le bloc-moteur. Cela signifie que vous n’aurez aucun problème avec cet équipement pour plusieurs années avec un bon entretien. Le seul problème que l’on puisse relever de cet extracteur de jus professionnel est sans doute son prix. Ce dernier est assez élevé. Cependant, avec un peu de chance, il vous sera possible d’avoir quelques réductions. En effet, de nombreux magasins et revendeurs offrent des promotions vraiment intéressantes sur cet article. Il faut donc être à l’affût des bons plans pour faire quelques économies.

Extracteur de jus vertical Klarstein Fruitberry, le plus puissant

Si on a l’habitude d’avoir des extracteurs de jus avec une puissance de 150 W. ici, on est en face d’un monstre de plus de 400 W. autant dire qu’il pourra rivaliser avec les modèles pros. Cela veut donc dire que l’on pourra préparer le jus rapidement avec cet appareil. Pour être un peu plus précis, il faudra juste quelques minutes voire quelques secondes pour obtenir un jus de fruit frais. De plus, il a une grande ouverture. On peut donc y mettre la majorité des végétales. Avec cette puissance, il est aussi adapté aux aliments durs. Malgré les différents avantages, il faut quand même noter quelques défauts. Premièrement, son entretien s’avère assez complexe. De plus le pressage n’est pas vraiment au maximum. C’est dommage puisque l’on a l’impression de gaspiller parfois de l’aliment encore comestible. Dernièrement, l’appareil n’est pas vraiment costaud. Plus précisément, il n’est pas tout à fait solide. On pense que sa durée de vie est moindre par rapport à la concurrence.